acceuilActualitéPerspective & Politique

Visite surprise d’Ariel Henry chez Lambert

Ariel Henry a visité le président du Sénat et confirme qu’il répondra positivement à l’invitation qui lui a été lancée par le bureau du tiers du Sénat.

Le président du tiers du Sénat, Joseph Lambert, a révélé que le chef du gouvernement lui a rendu une visite surprise en sa résidence privée, dans l’après-midi du dimanche 23 janvier.

En marge de cette rencontre, les deux hommes ont discuté de la sécurité, des élections, de l’assemblée constituante. Selon le sénateur du Sud-Est, le Premier Ministre Ariel Henry a confirmé sa présence, le mardi 25 janvier au Sénat de la République.

En effet, le bureau du tiers du Sénat a invité le premier ministre Ariel Henry à une rencontre qui doit se tenir à la salle polyvalente du Sénat, le mardi 25 janvier 2022, afin de discuter «des dispositions urgentes à envisager ensemble, en vue d’épargner le pire au peuple haïtien». «Convaincu de la gravité de l’heure, le Sénat prend plaisir à vous inviter à une rencontre qui se tiendra à la salle polyvalente du Sénat, le mardi 25 janvier 2022, à compter de midi», a indiqué la lettre signée par le président du Sénat, Joseph Lambert.

Les discussions porteront essentiellement sur les dispositions urgentes à envisager ensemble, en vue d’épargner le pire au peuple haïtien déjà trop rudement éprouvé.

Emmanuel Saintus

Articles Similaires

Back to top button