acceuilActualitéCoup d’oeil sur le mondeCulture & Société

Vœux d’Haïti Progrès

2020 : une année que beaucoup souhaitent oublier

Le Journal Haïti Progrès vous souhaite à tous, une très bonne année 2021, et vous présente ses vœux pour des jours plus sereins, plus justes et plus solidaires. Le Journal Haïti Progrèsprésente, à toutes ses lectrices et à tous ses lecteurs, ses meilleurs vœux pour 2021.

En cette fin d’année 2020, où l’insécurité et la violence dans notre pays plongent, dans la peur et le deuil, bon nombre de nos frères et sœurs, sur fond d’une crise sanitaire et économique qui n’en finit pas, toute l’équipe du Journal Haïti Progrès vous souhaite, chères lectrices et chers lecteurs d’Haïti, de la diaspora et de partout dans le monde, ses meilleurs vœux pour la nouvelle année : Paix, amour, santé, sécurité, justice, travail, patience et tolérance, alors que l’opposition nous promet un début d’année électorale, particulièrement mouvementé…

La Rédaction remercie tous les responsables, collaborateurs et journalistes, en Haïti et dans la diaspora, qui nous permettent, tout au long de l’année, de vous rapporter des nouvelles, dans des conditions parfois difficiles, et leur formule ses meilleurs vœux d’une fructueuse année 2021.

Ces vœux que nous échangeons dans cette période de fêtes de Noël et du Nouvel An, ont la capacité merveilleuse d’être, à l’indifférence, ce que le levain est à la pâte. Puisse la bienveillance devenir contagieuse et faire lever notre pâte humaine. Il y a encore du pain sur la planche, ne désespérons pas …

Emmanuel Saintus

Articles Similaires

Back to top button
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com