Que le Tout-Puissant, par sa divine grâce, vous bénisse ! Je vous présente et vous invite en temps à participer à mon projet «Je chante avec Sandy Almazor». Ce projet se matérialise à travers un concours visant à découvrir les jeunes talents de la musique évangélique, à les encadrer et à les encourager à chanter pour la gloire de Dieu.

Qu’est-ce qu’il y a de plus magnifique que de chanter la gloire de Dieu ? Les participants, avec leurs chansons et cantiques évangéliques, ont l’opportunité de se faire connaître au grand public, toujours assoiffé de nouvelles productions, de jeunes talents. Bref, « Je chante avec Sandy Almazor» apporte du sang neuf dans la musique dans notre secteur.
Un concours unique
Avec le slogan « Je chante et je gagne », on gagne tous. Tous les concurrents peuvent se considérer déjà des gagnants car, tout au long de la compétition, ils jouissent tous d’une visibilité garantie, à travers diverses activités relatives au concours, incluant des spots radio-télédiffusés, des publications en ligne, des productions graphiques et audiovisuelles, des votes en ligne, un concert musical: le 2 septembre prochain, lors de la remise des primes aux trois lauréats à la finale. Les statistiques sur les réseaux sociaux, en particulier sur la page de @sandyalmazorministries, démontrent déjà l’intérêt et par la curiosité du public à connaître davantage ces nouveaux artistes.
À quel prix ?

Votes et Jury
«On vous jugera du jugement dont vous jugez et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez». Matthieu 7.2

- David Lindor : Musicien professionnel, pianiste, auteur et compositeur de plusieurs albums (avec Adonaï). Il a collaboré avec plusieurs artistes, groupes et chorales du milieu évangélique haïtien ;
- Karl Foster : Communicateur de profession. Ce père de famille est aussi animateur d’émissions évangéliques depuis 2006, et organisateur d’événements chrétiens. Après plusieurs années à Alléluia FM, aujourd’hui, il est Présentateur actuel de Matin Béni, sur Visa FM.
- Taliana Lindor : Artiste évangélique, elle est montée sur scène à l’âge de 14 ans. Elle est également «designer», PDG de La Collection de Lilie.
Sponsor ?
Joignez-vous à nous comme ami, collaborateur, supporteur, sponsor, pour faire du projet « Je chante avec Sandy » une expérience unique pour ces jeunes talents. Bref, faisons de « Je chante avec Sandy » une grande réussite.
Un seul rendez-vous
Un grand merci déjà pour votre contribution aux concurrents et surtout au comité de « Je chante avec Sandy Almazor». On vous attend à la finale, le dimanche, 2 septembre au Backyard, à Pétion-Ville, à 5 heures P.M !
Par Rodelyn Almazor

